Jodie Duplisea

Une touche de soin

B.A, Université St. Thomas, psychologie

M.A., Université Concordia, politique de santé

Conseillerère en santé, Institut de santé naturel

Massothérapeute, Aaxion College, Lotus Palm, Ecole D'O

Ostéo-Dynamie, Cera

Yoga, Dr Bali, Exclusif, Nesta, Little Lotus

Jodie a travaillé dans le domaine de la santé depuis de nombreuses années, même comme bénévole dans les hôpitaux et les centres de réadaptation depuis son adolescence. Elle a commencé sa carrière en santé dans le département de la santé publique à Montréal en 1997, mené des recherches et des réformes politiques. Préférant une « approche pratique », elle a quitté le service en 2000 et a commencé à travailler en tant que thérapeute en santé naturelle depuis ce temps là.


En raison de nombreuses blessures sportives, Jodie a commencé à suivre des cours de yoga et expérimenté avec de nombreux types de thérapies pour récupérer. Ses études reflètent ses thérapies préférées, les plus efficaces et elle est très heureuse d’offrir divers traitements afin d'aider ses clients à retrouver et maintenir leur état de santé optimal.


Jodie est également la fondatrice/directrice de la Fondation Ambaa (www.ambaayoga.com) à Montréal, un centre de bien-être à but non lucratif qui offre des cours de mouvements thérapeutiques pour les personnes vivant avec des maladies chroniques, qu’ils peuvent fréquenter sur donations. Elle continue également à faire des recherches sur les effets des thérapies naturelles sur la santé et a publié une étude avec la Clinique du sein du Cèdre sur le yoga et le cancer du sein.


Elle est enthousiaste avec le projet du Temple d’O, permettre que les gens puissent recevoir un traitement holistique dans un cadre magnifique et prendre le temps de se détendre dans la nature.

J'ai été vraiment béni d'étudier avec beaucoup de maîtres. Ils m'ont appris plus que de simples techniques et ont guéri mon corps. J'ai appris le sens de la vraie compassion, la gentillesse, la générosité, la créativité, la patience et de l'intégrité.

Namaste

© 2013 Le Temple d'O

Follow Le Temple D'O

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Follow Le Temple D'O

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon