Karma

Compassion Bienveillant

Helping Hands

Jodie est tellement reconnaissante de ce que les arts de la guérison naturelle l'ont aidée à travers elle dans sa vie. Elle a également un sens aigu de la communauté et a commencé à faire du bénévolat à l'âge de 12 ans. Le bénévolat a été l'une de ses expériences les plus riches, car elle aide les gens à se remettre de blessures et de maladies. Son amour du bénévolat et d'aider les gens à retrouver la santé l'a amenée à faire du bénévolat dans quelques pays en développement pour former des mères célibataires à devenir des professeurs de yoga et des massothérapeutes afin qu'elles puissent être en sécurité financière tout en diffusant les connaissances de guérison.

Dans l'espoir de diffuser les bienfaits curatifs des services de santé gratuits, Jodie a créé la Fondation Ambaa en 2012. C'était le premier centre de bien-être à but non lucratif de Montréal, où les personnes en convalescence pouvaient recevoir des cours thérapeutiques gratuits afin qu'elles puissent avoir la merveilleuse opportunité guérir sans stress financier. À Ambaa, elle a développé des programmes bénéfiques pour les personnes de tous âges, formes, sexes, religions et capacités.

Au Temple D'O, Jodie poursuit sa vaste expérience de bénévolat en yoga avec des collaborations avec The Cure pour filmer sa série Yoga pour le guérison du cancer du sein avec NousTV Laurentides afin que d'autres puissent s'autonomiser et guérir de la douleur avec des vidéos de yoga thérapeutique gratuites. Elle offre également des rendez-vous selon une échelle mobile aux personnes à faible revenu vivant avec une douleur et une maladie chroniques qui n'ont pas d'assurance.

 

Il est si facile d'aider les autres et votre communauté! Jodie reçoit beaucoup de clients qui ne peuvent pas travailler en raison de leur état de santé et qui ont besoin d'une thérapie pour retourner au travail et profiter de leur vie et de leurs proches.

 

Voici quelques-unes des personnes qui vivent avec une invalidité permanente que vous pouvez aider à vivre une vie plus heureuse et plus saine :

J - un père de 4 enfants de 32 ans s'est cassé plusieurs vertèbres et côtes dans un accident du travail

ML- une femme de 62 ans atteinte de fibromyalgie qui fait du bénévolat autant qu'elle peut

A- un homme de 40 ans atteint de dystrophie musculaire

L- une femme de 35 ans qui vit à l'agonie 24h/24 et 7/7 avec un trouble douloureux complexe

M- un collègue professeur de yoga de 27 ans qui a été attaqué par une infection bactérienne qui a dégénéré sa colonne vertébrale

C - une ex-massothérapeute de 50 ans qui vit avec la douleur chronique d'un accident et la fibromyalgie

Et la liste continue...

Pour chaque forfait de Transformation vendu, une séance de thérapie sera offerte à une personne dans le besoin. Ou vous pouvez décidez simplement de faire don de séances à ceux qui en ont besoin dans le cadre de son programme de remboursement afin que vous puissiez aussi aider ! Veuillez contacter Jodie si vous souhaitez faire don d'une séance, ou si vous êtes une personne vivant avec des maladies chroniques dans une situation de faible revenu sans avoir besoin d'assurance pour faire partie de l'initiative karma.

Namaste !